Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mille-feuille toi toi-même

Mille-feuille toi toi-même

c'est un peu le principe du mille-feuille, alors j'en rajoute une couche! tu veux être beau? tu veux un teint de jouvencelle? t'as envie de te faire du bien? l'endroit rêvé pour ça, c'est: http://www.ansow.com le site, il est tellement bien fait qu'à...

Lire la suite

L'atelier mille-feuille

L'atelier mille-feuille

La gentille Agnès nous a accueilli dans son beau chez elle, et une fois toutes les pintades arrivées, dans un festival de bisous et de trucs à grignoter, ce fut la grande après-midi beauty grâce à Dalila. Deux par deux, sur ses précieux conseils, on s'est...

Lire la suite

le bouton manquant

le bouton manquant

Une honte n'arrivant jamais seule, le petit dieu du ridicule a encore frappé. Moi, chuis pas comme Sonia , je trie mes déchets, et j'en avais un gros sac à descendre. Je m'en allais en frétillant à la supérette en bas de chez moi, faire quelques petites...

Lire la suite

à poil à l'hopital

à poil à l'hopital

Comme le ridicule ne tue pas, en tout cas il ne m'a pas tué hier, je peux étaler mon grand moment de honte à la face du monde. Hier après midi, j'avais donc rendez-vous dans un hôpital parisien pour passer un scanner. Rien de grave hein Cet hiver, dégât...

Lire la suite

nouveaux programmes

nouveaux programmes

Bon, puisque le pc fonctionne depuis plus de 10 minutes d'affilée, (merci au petit dieu des pc pourris !) c'est parti pour une nouvelle note militante Ouais, encore Mais y'a de quoi Vous avez sûrement un peu entendu parler des nouveaux programmes de M....

Lire la suite

tout naze

tout naze

décidément, un pc qui daigne s'allumer que tous les 5 jours, c'est grave naze surtout quand on est infirme et qu'on voudrai lire les suites d'un week end de fille et après la phase dvd et ciné des années 30, la phase bouquins parce que l'handicapée arrive...

Lire la suite

aaarghhhh

aaarghhhh

j'avais écrit un beau truc, super long, pour raconter à quel point j'avais la loose en ce moment je profitais d'une rémission miraculeuse bien que de courte durée de mon pc qui est tout en train de décéder et qui a mourru avant la publication de l'article...

Lire la suite

Cube

Cube

c'est le retour de la loose du corps le corps humain, c'est de la merde, mais le mien franchement, il est grave pourri resituons l'action: hier midi, je culpabilisais un peu de pas vraiment faire bosser un de mes élèves depuis qu'on m'a confirmé qu'il...

Lire la suite