marché de noel

Publié le par Nama

Voilà l'objet fabriqué par mes cp pour le marché de noel de cette année

ils s'en sortent pas trop mal et je suis plutôt assez fière de mon idée 100% sortie de ma petite tête, qui  en pus présente l'avantage de pas être trop galère à réaliser pour leurs petits doigts, ce qui fait que je ne suis pas trop débordée: 


le bonhomme de neige, les angelots et les rênes-pompons:
march---de-noel2.jpg

à accrocher dans son sapn en attendant le père-noël!


la voilà l'explication des week ends pompons ;)



Publié dans Polysyndète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon ben c'est malin, t'aurais pu m'en parler plus tôt... parce que j'adôôôôre tes rennes pompoms et j'en aurais bien mis dans mon sapins du coup !<br /> <br /> Des beaux, blancs et or, ça l'aurai super bien fait avec mes anges en plumes !
Répondre
N
hooo ben merde, un commentaire, j'avais pas vu :Dc'est couillon, c'est un peu tard, mais je peux toujours apporter de quoi en faire des blancs (j'ai plus de paillettes), ça occupera peut être ta grande puce deux minutes, et on n'aura qu'à dire que ça sera prèt pour le noel russe :p