snegourotchka

Publié le par Nama

voilàààààààààààà

la petite panoplie est complète:
tindiiiiiin!undefined
oui bon, ok, ça sert à rien, j'aurai l'air maline comme ça dans la cour de l'école, mais c'est aps grave, ça fait plaisir, j'ai enfin ma panoplie de Sniegourotchka :www.russievirtuelle.com/mythologie/creatures/images/snegourotchka2.jpg
bp1.blogger.com/_FT0k--w2OGY/RY2H-9jvqFI/AAAAAAAAABg/KIlpWMDhBWQ/s1600-h/Snegourotchka.JPG

pour pas mourrir idiot:  
Fille (ou selon certaines légendes, petite-fille) de Ded Moroz (le Père Noël) et de Vesna, la déesse du printemps. Parfois en été elle vit chez les gens et les aide. Quand elle se promène dans la forêt, les petits animaux viennent la voir. Son coeur est froid, et si quelqu'un arrive à l'enflammer d'amour, elle fond sous les rayons du dieu soleil Iarilo. A Noël, elle apporte les cadeaux avec Ded Moroz.



sinon, je suis bien contente, parce que la chapka en vraie fourrure est pas trop déparaillée du reste, sur la photo on voit même pas la différence!

un peu d'autocongratulation: je suis un peu fière de moi parce que j'avais juste jamais fait ça,
ça fait un moment que je réfléchis à comment faire mais pour une fois, j'arrive à faire en vrai ce que j'ai en tête, et ça fait bien plaisir!
et c'était même pas si difficile que ça!

bon, évidement, je pouvais pas m'arrêter sur une bonne impression comme ça, alors je me suis lancée dans la réalisation d'une bourse avec les chutes de brocard et de fourrure, et là, c'est la galère :D
j'aurai passé plus de temps à faire cette petite merde (qui elle, sert vraiment à rien du tout) qu'à faire le manchon et la moumoutte d'épaule réunies

j'en ferai une photo quand j'aurai fini, parce que là, je un peu obligée de tout faire à la main...
mais bon, n'oublions pas le sujet du jour: je suis trop forte!!!



Publié dans Polysyndète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonjour je voulait savoir si vous pouvais me laisser un message sur www.trashxbrun3.skyblog.com car je voudrais vous demander si vous préter ou pas votre tenue le tep dune soirée ( je participe a des concour et pas moyens de trouver votre tenue sur internet ou autres :s ) j'en ai besoin pour samedi 13 décembre dites moi si oui ou non vs la prétez et si oui je suis préte a payer car je suis despéré .. bsx
Répondre
M
La classe!<br /> A quand les photos de toi dedans?
Répondre
N
ben comme de par hazard, il a fait bien chaud les quelques jours que j'ai passé à Bougnatland, donc pas d'étang gelé...mais ça se fera!
G
Ficelle de claeçon Madame !!!<br /> <br /> C'est super méga joli ! ça rend rudement bien, et c'est clair qu'on voit pas la différence avec la chapka...<br /> Tu vas faire sensation partout où tu vas aller avec ça... parce que là, t'as vraiment pas le choix, faut porter tout ça, c'est trop bôôô !!!!
Répondre