Willkommen, Bienvenue, Welcome

Publié le par Nama

PINUP_GIRL-78478.jpghé oui, ça y est, elle est enfin entrée dans ma vie et  je l'aime d'amour:
c'est Gertrude

elle succède à Georgette et à Germaine

mais c'est la plus belle
elle brille, elle a mis du gloss
elle a un joli derrière et un mignon petit nez









Ma Gertrude elle sait doubler des camions, monter des côtes, rouler sur l'autoroute sans faire de bruit, accélérer sans donner l'impression d'être dans une machine à laver fonction essorage
Gertrude, elle sait faire les crénaux toute seule, parce que Gertrude elle a la direction assistées
et avec Gertrude, je vais pouvoir me la pèter cet été, parce qu'elle a la clim
surtout, Gertrude elle va pas tomber en panne pendant au moins trois ans, elle me l'a promis!
IMGP0648-copie-1.JPG
IMGP0643.JPG
Gertrude, c'est la liberté

Gertrude, c'est pas se retrouver à 4h du mat à devoir rentrer à pieds

Gertrude, c'est le retour des chaussures pas faites pour marcher et des cuissots à l'air même quand il fait froid

Gertrude, c'est pouvoir chanter faux et se dandiner au milieu des bouchons

Gertrude, c'est pouvoir faire ses courses avec un caddie

Gertrude, c'est du sommeil de gagné le samedi matin

Gertrude, c'est le cheveu impeccable, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente

Gertrude, c'est pas devoir dépendre des autres

Gertrude, c'est le bonheur!



Pinup-7-1.jpgGertrude, pour la baptiser, je l'ai emmenée voir la Tour Eiffel qui brille la nuit, Notre-Dame, l'Hotel de Ville et les Chinois; le bouchons du soir sur les quais et les fous de la place de la Concondre
Oué, c'est idiot, mais Gertrude a survécu

Gertrude, je l'aime!

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
a 4 ans, ma fille ne voulait plus répondre qu'au prénom de gertrude, et c'est uniquement quand mon père lui a dit que c'était un nom de vache, que nous n'enavons plus entendu parler<br /> ça ne te fais pas peur?
Répondre
N
j'ai plus peur de rien avec les voitures ;)ni les vaches....ni les prénoms... :D
B
Hello! Je viens de rajouter ton blog sur notre super communauté, youpi, on est deux maintenant!! JE suis désolée si ça fait longtemps que tu avais demandé, je viens de voir la demande... Mais bon, si ça fait pas longtemps tant mieux!!
Répondre
E
Hourra ! Grâce à Gertrude, tu pourras enfin t'adonner à ta passion : rouler des kilomètres et des kilomètres, puis, au détour d'un petit chemin de campagne, t'arrêter sur le bas-côté pour faire pipi au bord de la route !
Répondre
N
si ça arrive un jour, promis, tu sera le premier au courant (et bien le seul que ça intéressera d'ailleurs)
G
Excellent ce billet !!!!<br /> <br /> Félicitation !<br /> Après tout ce que tu as enduré, tu l'as bien mérité ! ;)
Répondre
N
merci madame!ça fait bien plaisir c'est sur!