nichon, nibard, lolo, giron, mamelon, pare-choc, poitrine, robert, tétons, appas

Publié le par Nama

ouaiiiis!!!

Mosaïque de nichons pour tous les goûts et dans tous les styles

du topless, de la fille, du garçon, avec ou sans les mains, avec ou sans lingerie

pinup-51.jpg

 

qui a dégénéré en concours de la plus belle paire de loche

c'est là, et tout le monde peut voter, chez  Gallïane

il suffit de laisser un commentaire avec ses trois favoris

 

 

sauras-tu trouver?

où est Charlie?

 

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton deuxième lien il est pas bon, c'est re la mosaïque.<br /> <br /> Moi j'aime tes nichons je leur ai mis un point chacun.
Répondre
T
Ah oui, mais nooon! toi c'est la deuxième en partant de la gauche en haut. Ah ouiiiche.<br /> ben t'es mon premier choix, Nama.<br /> <br /> rôô, ça s'fête, hein!
Répondre
N
<br /> c'est bien gentil, merci :)<br /> <br /> <br />
T
Charlie, ben... ça dépend, dans quel album et à quelle page ?<br /> <br /> Aaah, CE Charlie! çui du concours, aaah.<br /> Ben, des deux en noir et blanc colonne de gauche, je ne sais si Charlie est le sein droit (à gauche) ou le sein droit (à gauche).<br /> Je donne ma langue au chat (hors cadre, en bas).<br /> môôôhoho.<br /> <br /> a voté, nayé!
Répondre
T
liaison fort à propos sur 'pavupapri' le blog qui réchauffe les claviers!<br /> <br /> niak niak
Répondre