L'atelier mille-feuille

Publié le par Nama

La gentille Agnès nous a accueilli dans son beau chez elle, et une fois toutes les pintades arrivées, dans un festival de bisous et de trucs à grignoter, ce fut la grande après-midi beauty grâce à Dalila.

 


 



 


 

 

Deux par deux, sur ses précieux conseils, on s'est tartiné de produits Gemology ou Pevonia.

Même que Dalila elle nous a fait un programme personnalisé en fonction de l'état de notre vilaine peau.

Et vazy que je te colle du caviar, du rubis, du diamant et du saphir sur le museau.

Merci à Corinne, qui m'a tripatouillé la gueule comme une pro!

 

A la fin on brillait de l'intérieur tellement qu'on était belles !

En nous voyant, même Violette s'est laissée tenter par les soins et a risqué les boutons, c'est dire si on rayonnait !

 

Après avoir interverti les rôles, pour que tout le monde aie droit à une belle peau, Dalida nous a en a mis plein les yeux avec sa machine à fabriquer des glauuuuusses et des rouge à lèvres

Même qu'il va falloir un offrir une à Sonia, tellement qu'elle va en rêver la nuit !

 

 

Donc, l'idée géniale de la machine à gloss, c'est que tu choisis la teinte qui te plait parmis une palette, et la dame elle les fabrique devant tes yeux ébahis.

Sans rire, on était toutes fascinées par la fabrication de truc, y'avais plus un bruit.

Le bec cloué, les pintades, qu'elles étaient !

 

Un peu de ceci, un peu de cela.

Tu veux plus de rose ?

Des paillettes ?

Plus clair ? Plus foncé ?

Ton rouge à lèvre sur mesure quoi.

Le pied.

C'est tout.

 

 

Et on est restée là, hypnotisées pas la fabrication des rouges de chacune, atteintes par la petite fatigue qui suit le soin de peau déstressant et par le bien être de la tarte aux pommes et du champagne.

 

C'était bon....


Et pendant ce temps là, la pauvre Dalila n'a pas arrêté. On l'a exténué je crois. Alors un immense merci à elle.

Un grand merci aussi à Agnès qui nous a si gentiment accueilli, et à son colloc qui a du fuir devant tant de pintades et s'est stratégiquement replié dans sa chambre.

Evidemment, on remercie Sonia la prêtresse du gloss d'avoir réuni cette belle assemblée, et l'assemblée elle-même, avec qui j'ai passé un fort agréable après-midi :

Mélanie, Corinne, Caroline - 7h48 une vodka girl, les célèbrissimes Violette et  Alexiane, Petite Cervoise, la bombasse ensoleillée, et Maryam la conasseee grâce à qui j'ai découvert qu'il y a a du manger d'Afrique qui est tout pareil que mon manger russe, ce qui est très très étrange en soi...

 

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La machine à gloss moi ça m'fait grâve rêver aussi...
Répondre
N
<br /> m'en parle pas, elle hante encore mes rêves!<br /> <br /> <br />
S
Ben à rien...<br /> Mais comme je viens de me faire larguer, j'ai plus qu'à dormir...
Répondre
N
<br /> nan mais c'est pas possible<br /> quel con!<br /> <br /> je connais des gens, on peux lui brûler sa bagnolle si tu veux!<br /> et puis quand t'en aura marre de dormir, tu me fais signe darling!<br /> <br /> <br />
S
Moi je suis encore épuisée dans le dedans de moi-même !<br /> Vais me coucher...
Répondre
N
<br /> ben à quoi ça sert d'avoir une peau magnifique si on est toutes chez nous à pioncer, hein, dis moi?<br /> <br /> <br />
E
Et les photos ? :p
Répondre
N
<br /> tu la connais celle de la boulasse qui a oublie tout le temps son appareil photo?<br /> Y'a la conasseee et la violette qui en ont pris avec leur portables, mais les verra-t-on?<br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes mercis, ça m'a fait super plaisir de toutes vous rencontrer!<br /> <br /> Les filles, je suis rassurée de savoir que vous êtes toutes aussi fatiguées que moi... Ben Connassseee, lis ce que j'ai écrit et dis moi si tu trouves une seule phrase en français correct dedans... Cherche pas, y'en a pas. Ceci explique cela...
Répondre
N
<br /> tout aussi enchantée ;)<br /> <br /> en plus ça permet de découvrir vos blogs, c'est bien cool<br /> <br /> <br />