Ménard, c'est Dieu

Publié le par Nama

En tant que bouche trou officiel des ateliers mille-feuilles, il fallait bien que je tienne mon rang, alors me revoici partie en ce dimanche après-midi pour l'auguste demeure d'Amanda, qui a  la gentillesse de prêter son appartement à une demi douzaine de pintades pas maquillées, et d'habiter tout près de chez moi.

 

On a beaucoup gloussé, on a appris les points de shiatsu, et bien sûr on s'est tartiné de tous les produits magiques de chez Ménard, tout en se gavant de tout le très bon manger apporté par les filles.

Je vous raconte pas, la reine du millefeuille fait ça mieux que moi.

Epizavéka y'aller chez Ménard tiens !

Franchement, ça vaut le coup, déplacez vos petits popotins pour aller voir les dieux japonais de la beauté

Aller hop !

Plus vite que ça !

 

Merci à tous et toutes pour cette après midi plus qu'agréable :

Merci Amanda de nous avoir laissé retourner ton appart et ta salle de bain avec tant de générosité

Merci Monsieur Gabriel pour les histoires incroyables (faudra nous présenter votre copine hein, maintenant, c'est obligé !)

Merci Little Daewoo pour les moments partagés de « quoi hein ? qu'est ce qu'elle a dit ? on doit faire quoi ? t'a suivi toi ? »

Merci Clyne pour ta fraicheur toujours confirmée et ton cake reblochon-viande des grisons (et non, tes bras ne sont pas trop courts pour aller de ton menton à tes oreilles...)

Merci Sophie pour ta douceur et ta gentillesse

Merci Sorcière Camomille de t'être « dévouée » pour subir les soins de Madori, ça devait être une vraie torture, nan, vraiment, t'aurai pas dû endurer ça toute seule

Merci Michaëlla d'avoir posé les questions au bon moment, sur certains coups, deux explications n'étaient pas inutile

Merci à Soso que c'est vraiment ma sœur jumelle c'est forcé, et qu'après on nous a séparés à la naissance, malheureusement

Et merci à Michel son zami pour toutes les histoires de la Picardie de Beauvais que ça m'a replongé dans ma vie antérieure de quand j'avais encore une famille

 

 

Mais surtout un énorme MERCI aux trois magnifiques créatures venues du magnifique pays du japon de la Ménardie avec tous leurs produits magiques qui rendent belles.

Elles ont patiemment tout expliqué et réexpliqué, nous ont montré et remontré, fait tester et retester, tout en nous abreuvant de thé vert et de pâtisseries japonaises.

Et une fois qu'elles nous en rendues toutes belles et rayonnantes du dedans, elles sont restées pour rigouler avec nous de nos pintaderies

Quand je vous ai dit qu'elles étaient trop sympas !

 

Pour ne rien gâcher, Michel et moi sommes instantanément tombés amoureux de Julie, qu'elle et tellement belle et sympa que tu pourrai la détester, mais qu'elle a une telle douceur que c'est pas possible, t'es juste amoureux d'elle...

 

 

 

Encore merci les gens, c'était super, j'ai rien d'autre à dire.


 

PS 1: j'ai réactualisé le lien pour le compte rendu du Mille feuille Ménard chez Sonia, y'a tout bien esspliqué, avec les produits et tout!

PS2: si j'ai oublié vos blogs les filles, faites moi signe!

Publié dans Hystérologie

Commenter cet article

georgio alias michel alias zami de sonia 14/06/2008 16:34

Ma chère Nama encore toutes mes excuses pour le quiproquo sur le blog de soso...je tiens à te dire sur ton blog que j'ai été ravi de te rencontrer (ainsi que les autres millefeuilleuses biensur) et que tu as parfaitement résumé la situation concernant Julie...Et oui Julie ton naturel et ta douceur ma laisse sans voix, tu es le genre de femme avec qui on désire passer beaucoup de temps !. Enfin ceci étant dit ! Encore merci pour ce dimanche délicieux ( pour votre compagnie et aussi pour le brunch-quatre heures qui a suivi ! )...j'espère toutes vous revoir bisous

Nama 14/06/2008 20:18


y'a pas de quiproquo, je te rassure ;)
merci d'être venu jetter un oeil ici!
j'ai aussi été absolument ravie de te rencontrer, ainsi que la lumineuse Julie
c'était une après midi vraiment très agréable, alors à la prochaine ;)


Sorcière Camomille 12/06/2008 20:07

QUOI TU VOIS THOMAS DUTRONC ??? Alors là je suis gravement jalouse, oui madame. C'est vraiment DIGOULASSE. Moi aussi je veux le voir. Je suis en enfoirage affectif moi... j'y ai droit ! non mais.

Nama 13/06/2008 22:12


tout le monde devrait y avoir droit, c'est du bonheur directement dans ta tête....

il peut devenir maître du monde finger int he nose


Petite Cervoise 11/06/2008 11:33

J'ai gardé précieusement les échantillons que Sonia nous avait donné au millefeuille d'avant avant avant.
Je les préserve pour un grand soir, celui où foudra que je sois vraiment belle et avec une peau humaine. tu me verrais en ce moment, 3 boutons au milieu du front. mais bien en plein milieu hein, pas moyen de cacher ça.

Nama 11/06/2008 15:31


c'est pour ça que la mèche betty page c'est bien :p
mais bon, je suis absolument certaine que tu est complètement à vomir, beeerk

vous êtes pas allées à l'institut Ménard finalement?

parce qu'en fait, autant que les produits, c'est les explications et les techniques qui sont intéressantes


Little Daewoo 10/06/2008 23:01

Moi aussi je suis secrètement tombée amoureuse de Julie...
Mais chut faut pas le dire! j'ai pas encore fait mon coming out, et puis j'ai un so lovely mari...
Moi j'ai été super méga ravie de te rencontrer et je confirme Sonia et toi... zêtes jumoules! (au moins nichonnement parlant ;) )

Nama 11/06/2008 08:33


bon, c'est bien, je me sens moins seule, j'ai pas pensé qu'elles viendraient lire ça les filles, j'ai eu l'air cruche un peu...

sinon, ravie ausi, dommage qu'on n'ait pas vraiment eu le temps de papoter plus...

nichonnement parlant jumoule, j'adore l'expression!


Sorcière Camomille 09/06/2008 22:49

Ouais, j'te jure, c'était terrible, se faire masser tous les points shiatsu du visage par cette créature céleste, l'enfer, quoi. Je vis un profond traumatisme mtnt.

Nama 10/06/2008 18:39


je compatis vraiment, je t'assure

ça va, tu fais pas trop de cauchemars?