Vacances !

Publié le par Nama


                Comme je l'annonçais à grand coups de pleurs, de cris et de lamentations, je ne vais pas partir en vacances!

Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas être débordée...

 


 

C'est pas comme si j'avais un an de boulot (c'est à dire pas moins de trois bleus de chez le suédois remplis de piles de papiers) à classer et ranger bien comme il faut, desfois que ça pourrait me resservir....

C'est pas comme si j'allais enfin pouvoir faire les travaux chez moi, après mon dégât des eaux que j'ai attendu seulement 6 mois que l'électricien vienne...

C'est pas comme si j'avais dû prendre un deuxième boulot pour le mois d'août, et que j'avais un peu 4 cours différents à préparer...

C'est pas comme si j'avais une rentrée et une inspection à préparer...

C'est pas comme si j'allais me lancer dans un double -niveau non plus...

 


Bordel, mais c'est trop naze les vacances !

 

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis vraiment désolée ma douce...<br /> J'en ai encore pleuré au téléphone avec le cousin Mimine...<br /> Mais ce n'est vraiment pas raisonnable.<br /> Merci de ta compréhension.<br /> Des baisers.
Répondre
N
<br /> rha la la, mais y'a pas de problème je te dis!<br /> <br /> <br />
L
Meuh si, je suis sûre qu'il y a un tuyau qui conduit (d'aération) aux vacances qui aèrent (puisque le conduit...) ;)<br /> Nan rien, chui fatiguée :D<br /> Bonnes vacances quand même poulette.<br /> <br /> Oublie pas qu'un jour, si tu veux une petite cure de soin de cheville, je peux t'aider, et nourrie, logée, blanchie, et même reposée, ressourcée et tout et tout.
Répondre
N
<br /> merci!<br /> je te ferai signe ;)<br /> <br /> <br />
W
Ben ? tu partais pas avec Sonia ?<br /> <br /> On se console comme on peut ! Bon courage...
Répondre
N
<br /> pas cette fois, la miss est fatiguée.<br /> et au vu de tout ce que j'ai à faire, c'est pas un mal si je veux survivre à l'été...<br /> <br /> <br />