David Walters

Publié le par Nama


Aller, comme je suis débordée, vous allez pouvoir vous soustraire à ma prose!

Que ceux qui ont sauté de joie se dénoncent immédiatement!


Vous n'êtes qu'une bande de petits tricheurs
(ne contestez pas, je le sais, j'ai le don de double vue de prof, je vous rappelle!),
je sais bien que vous n'allez rien lire si je ne suis pas là pour vous surveiller de mon oeil sévère...



 Pour la peine, je vais vous coller de la musique tiens!
Comme ça vous serez un peu en vacances de moi, mais pas vraiment...

Aussi, c'est rapport au fait que y'en a des qui connaissaient pas La Maison Tellier, et que ça m'a fait bien plaisir de la faire découvrir

Mais venez pas faire chier non plus si vous connaissez par coeur ou que c'est trop pourri de chez tout naze hein,
je vous rappele que je vis dans une grotte, et que par principe et avant toute chose, je vous zute, les gens.



Bien.
Ceci étant posé, là, c'est David Walters, qui chante en caribéen, en français et en anglais et qu'il est bien sympa




Découvrez David Walters!











Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa, m'en vais en trouver un peu plus pour explorer davantage l'artiste. Sans arrière pensée... quoi que ^^<br /> bisouilles
Répondre
N
<br /> cool ;)<br /> <br /> <br />