Un petit tour?

Publié le par Nama

Un nouvel épisode totalement Namaesque rien que pour vous Mesdames Messieurs :

Du grand, du beau, de l'inédit !

 

Une aventure sexy-comique, in color and motion estampillée Nama attitude.

 

Je vous passe les détails croustillants (tu es déçu hein, mon lecteur libidineux)

mais moi et le Docteur Carter, on s'est humm ... mis en retard pour la séance de ciné.

Comme on tenait à voir le film, il propose qu'on prenne sa moto.

 

En fait je m'étais gourée, c'était pas Carter, c'était House !

 

Moi, la groooooooosse moto, je dis « graaaou ».

Point.

 

Donc en grrraaaaouuuutant, nous voilà filant comme le vent à travers les rues de Paris.

 

C'est au premier feu rouge que j'ai commencé à me dire que quelque chose clochait.

Une jeune fille qui graoutait accrochée à un conducteur de scooteur s'est arrêtée à notre hauteur, et j'ai senti son regard s'attarder sur moi.

J'ai pensé « ah, la jalouse, elle a l'air de rien sur son scooteur, moi je suis accrochée au vrai docteur House sur sa grosse moto ! »

Et fièrement, nous les avons scotchés sur place.

 

En prenant de la vitesse, je me disais que décidément c'était bien agréable les soirs d'été, mais qu'il faisait pas si chaud que ça, et que ça faisant beaucoup de vent dans mes cheveux sous ma jupe.

 

Ouais, moi je trouvais ça très classe d'enfourcher la grosse moto du docteur House en mini jupe.

Et même que les talons c'était bien pratique pour se caler dessus d'ailleurs.

Mais oui, j'étais en jupe.

Et en bas.

 

Alors oui.

Forcément.

Tout le monde avait vue sur mon cul et mon cuissot galbé dans son bas

Fort joli par ailleurs, le bas, je vous ferai dire.

 

Et bien entendu, c'est là qu'on s'est payé un feu rouge super long, en pleine place de l'Opéra, à bonne hauteur pour les voitures et juste devant la terrasse du Café de la Paix où je sais que les gens matent.

Encore une fois, j'ai dû sortir mon air dégagé le plus convainquant et me draper dans ce qui restait de ma dignité...

comme ça l'air dégagé, ça va?

 

 

 

C'est bien, c'est classe, c'est ridicule, c'est drôle, c'est moi,

je m'en lasse pas...

 

 

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors quand on voit ça dans la rue, c'est pas forcément fait exprès ?! Humm je comprends mieux !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> quoi, hein?<br /> ho non!<br /> t'étais place de l'Opéra ce jour là?<br /> <br /> <br /> <br /> ça peut, mais ça m'étonnerai ;)<br /> <br /> <br />
E
Mais c toujours agréable à regarder !! D'ailleur je demande à ma passagère quand j'en ai une d'avoir toujours cette tenue ;-) <br /> C'est juste dangereux pour les autres conducteurs ...
Répondre
N
<br /> ben si ça fait plaisir aux gens...<br /> <br /> par contre,c 'est dommage que le conducteur ne puisse pas en profiter...<br /> <br /> <br />
C
mais moi j avais mon canon eos 350 avec moi... j'eus sévi!!
Répondre
N
<br /> raté :p<br /> <br /> <br />
D
Ben rien, il fallait que je trouve un truc pour justifier ce fait.. j'aurait pu dire "faire de la couture ou cuire un oeuf" mais tu ne m'aurais pas prise au sérieux.. Nan?
Répondre
N
<br /> Nan :D<br /> <br /> <br />
J
C'est bien, tu as eu une soirée fraîche ! lol !, j'espere que tu n'as pas de rhume !!!<br /> Et pour finir, il était bien le film ?
Répondre
N
<br /> pas de rhume du pilou, le docteur Cartehouse y a veillé, merci :p<br /> <br /> et oui, le fim était très bien, on a bien fait d'y aller quand même<br /> Surveillance, de Jennifer Lynch<br /> je le conseille à tout le monde!<br /> <br /> <br />