Blagounette

Publié le par Nama


Bon, en était à que ma spécialiste du Pilou, elle me détaillait sous toutes les coutures.

En me parlant de mon boulot ou de mes fringues qui commencent à être trop petites.

Une fois l'interrogatoire policier terminé et la lampe dirigée vers une partie moins intime de ma personne, elle s'en est prise à mes nénés.


Tu voulais de la note ave du nichon dedans, te voilà servi.

Moi aussi, je vois les requêtes Google tu sais.

A ce propos, toi qui es arrivé ici en cherchant « fille qui aime la zoophilie », passe ton chemin, tu seras bien gentil.

 

Donc voilà la dame aux mains chaudes qui palpe, soupèse, malaxe et triture.

Elle me dit que j'ai le sein dense et encore jeune.

Je le prends comme un compliment et je dis merci.

Il m'arrive d'être polie, particulièrement avec les personnes qui ont mes nichons dans les mains...

 

Sauf que la madame elle ajoute : « Bon, à gauche, y'a une boule, je préfère que vous passiez des examens, par sécurité ».

J'y dis que je préfère aussi, rapport aux coupines qui ont fait de drôles de trucs avec leurs pilous au printemps.

Et je me dis que ça y est, mon corps est envahi de couenne et de gras dur.

Je ne panique pas, parce que j'ai déjà eu mon lot d'examens inquiétants et inutiles.

On m'a déjà fait deux fois le coup du « Mon Dieu, mais vous avez la tuberculose ! »

Et y'a quelques temps, on m'a fait prendre un rendez-vous pour dans trois mois en m'expliquant que j'avais peut être bien une sclérose que je serai paralysée dans 3 ans, et morte dans 5 parce que j'aurai plus assez de muscles pour respirer.

Alors j'ai un corps humain moisi.

Je me fais à l'idée.

C'est mon karma.

 

Les examens juste pour contrôler, je sais ce que c'est.

Y'a assez de communication sur les dépistages pour que je rédige pas mon testament à la première boule de gras venue.

Et c'est pas ça qui va me faire paniquer.

 

Limite ça me fait rire.

Je crois que mon corps joue avec moi.

Il me fait des blagues de mauvais goût.

 

 




Ce scénario de film d'horreur que ça ferrait :

notre corps se retourne contre nous et nous attaque,

mais si on le tue, on meurt aussi ...

Mieux que le coup des robots ou des ordinateurs qui se révoltent nan ?

 

 

 

 

 

 

Bref, la Pussy Doctor, que j'aime et que je lui suis fidèle, pourtant, je l'ai trouvé un peu moyenne sur cette action.

 

Après un ou deux vagues « nan mais c'est juste pour vérifier » elle a très lourdement insisté pour que j'aille me faire photographier l'intérieur des roberts dans un endroit, et pas un autre, et avec le docteur Machin, et pas les autres docteurs Bidules.

« Parce que Machin, il est meilleur pour voir les débuts de tumeurs, et vous savez bien, plus on prend ça tôt, mieux c'est hein...

Bon, nan mais y'a des chances que ce soit juste un truc bénin aussi... »

 

Pour la diplomatie, on repassera.

Heureusement que des gens en blouse blanche m'ont déjà plusieurs fois promis la mort dans d'atroces souffrances quoi.

Je suis über-blasée moi.

J'imagine pas ce que ce genre de discours maladroit peut avoir comme effet sur quelqu'un d'un peu sensible ou ayant des antécédents familiaux...

 

 

 

Aller, pour que tu comprennes mieux le concept des blagues que me fait ce débile de corps

et pourquoi je suis pas inquiète,

demain, je te raconte la fois où je me suis payé la méga shame du ridicule

en examen médical.

Et c'était pire que cette fois là...

 

Publié dans Hystérologie

Commenter cet article

eldiablo 14/10/2008 16:11

bon j'espere aussi que c 'est juste un délire de ta toubib par contre si tu as besoin de massage dit moi il parait que ca fait diminuer le risque !!! et c'est bénévole de ma part en plus ;-)

Nama 14/10/2008 23:44


mheuuu oui, elle a dû passer à côté d'un truc une fois, et depuis, elle préfère jouer les alarmistes ;)

niveau risque, c'est un peu tard, mais si c'est thérapeuthique, un massage ça ne se refuse pas!


Petite Cervoise 14/10/2008 12:09

non mais on va arreter d'avoir des souci dans zones délicates de notre anatomie, oui ?

bon ma chérie, j'espère que ce n'est rien, genre une petite boule due à la tension de tes deux copains (il en arrive souvent avant les ragnagnas ou en ovulation).

en fait, t'es rien qu'une exhib' de te faire prendre les nichons en photos.

Nama 14/10/2008 23:47


mais nan moi je pense que c'est de la couenne, comme au bord du jambon...

rien de plus normal, dans des poches à gras un peu spacieuses ;)