le décolleté le plus moche du monde

Publié le par Nama

Tchernoville porte bien son nom.

 

Le soleil de Tchernoville surtout.

 

Il doit y avoir des radiations hyper radioactives là bas.

 

Parce que j'en suis revenue non seulement avec un ordinateur tout neuf qui va à la vitesse de la lumière et qui ne joue pas à faire écran noir toutes les dix minutes (merci monsieur Elienaï) ou avec le ventre plein du porc au caramel de madame Gallïane, mais surtout avec une monumentale allergie au soleil.

 

Alors que je suis très soigneusement restée à l'ombre, pour protéger ma petite peau fragile, la pute!

J'ai même pas mis un début de bout d'orteil au soleil bordel!

 

Les bras et le décolleté couverts d'une myriade de pustules rouges qui grattent à mort.

Un teint de homard sur ce qui était anciennement mon visage.

C'est trop laid.

Et ça fait mal.


 

 

Sur les bras c'est un peu parti.

Pas sur les nichons.

Bien sur.

 

Voilà ma mochitude du nichon, ma défiguration poitrinale, mon giron frelaté, ma mamelle diforme:

 

Répugnant n'est-il pas?

 

 

Alors quoi, c'est une punition divine pour dire qu'il faut que j'arrête de déballer mes roploplos à tout bout de champs?

Un avertissement avant de me changer définitivement en vampire, de fuir l'ail et le soleil sous peine de fondre?

Une invitation à aller vivre au delà du cercle polaire, là où il fait nuit 10 mois par ans?

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai mourru de rire !!!!!!!!<br /> hem, je me ressaisis, pardon ! :D<br /> Pauv' Nama, pô de chance twa.<br /> <br /> N'empêche, j'aime tes billets !!!
Répondre
N
<br /> merci fille ;)<br /> <br /> <br />
E
Bonjour, je suis un biologiste beau gosse et plein d'humour.
Répondre
N
<br /> pffffff ....<br /> <br /> <br />
L
Et un col roulé???
Répondre
N
<br /> plutôt une ombrelle ou une grande cape<br /> remarque c'est pas plus saugrenu que le col roulé par 30° :p<br /> <br /> <br />
M
Tu as pensé à donner ton corps à la science? Parce que pour un biologiste, c'est un terrain d'exploration fabuleux. Et si le Biologiste est beau gosse et plein d'humour, ça joint l'utile et l'agréable.<br /> <br /> Ceci est le conseil du jour de la Loutre Céleste.<br /> <br /> :D
Répondre
N
<br /> je donne mon corps à qui en veut, mais ça se bouscule pas au portillon :p<br /> alors si tu as dans tes connaissances un biologiste beau gosse et plein d'humour, ça m'intéresse ma loutre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben alors moi j'pense qu'faut prendre de "l'oenobiol chérie" ou bien du zyrtec pour prévenir ce genre de petits soucis...
Répondre
N
<br /> je suis déjà sous aerius 10 mois de l'année, manquerai plus qu eje fasse une allergie à la combinaison aerius/zyrtec :p<br /> <br /> et les bidules genre oenobiol, j'y avais pensé, mais mon dermato m'a déconseillé, complètement inutile dans mon cas<br /> snif<br /> <br /> <br />