Migration

Publié le par Nama


Alors, les potos.


A défaut de déménager dans la vraie vie, ma vie virtuelle a changé de crèmerie.


Que voulez-vous, avoir des champignons qui poussent dans vos murs, ça donne des envies de changements.

Et c'est plus simple de changer l'adresse de son blog que de trouver une nouvelle maison qui serait pas insalubre.

Surtout quand on s'occupe de rien, je dois dire...


Notez bien sur vos tablettes, changez vos netvibes, actualisez vos liens :


Maintenant, pour lire mes counneries, c'est à cette adresse :


http://anacoluthesetnigauderies.hautetfort.com/



Et crois moi, j'en ai de la counnasserie et de la pétasserie  en réserve là...

Et pi faut absolument que je te présente Igor...


Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article