Mieux que Superman

Publié le par Nama

Superman, il s'est transformé après avoir été piqué par une araignée radioactive.

 

Ben moi, aussi, je me transforme.

A force de les côtoyer depuis 24h, je me transforme.

En serpillère.

 

D'abord j'ai de mains de kolkhozienne ramasseuse de patate ukrainienne.

Rouges, douloureuses et gonflées.

A force d'essorer.

 

Ensuite, j'ai les yeux en trous de fesses.

Ben oui, s'endormir au rythme du plic ploc c'est un peu une torture chinoise.

Surtout quand t'es obligée de garder la fenêtre ouverte histoire d'entendre la pluie si elle tombe dans la nuit, parce qu'il faudra se relever et retourner éponger.

 

Remarquez, pas dormir plus de deux heures d'affilée, ça m'a permis d'arborer ce matin un teint de serpillère qui aurait trop servi.

Ca doit faire partie de la transformation...

 

 

Comme sentir le plâtre humide et l'eau croupie.

Comme le cheveu qui se met à ressembler à une vieille mop :

 

 

Enfin rassurez-vous les gens, je me suis transformée en serpillère, certes, mais en serpillère qui a retrouvé son sens de l'humour.

 

Cette nuit, dernière opération d'asséchâge avant d'aller me coucher.

Super réussie l'opération, qu'on aurai dit que ça pleuvait même pas depuis 24h à l'intérieur.

J'étais vachement fière je peux te dire !

Je vais pour vider le seau de 10 litres.

 

Et je renverse tout.



Ben j'ai choppé un fou rire.

 

 

Eh ben figurez-vous que depuis ça va vachement mieux, les gens.

Foi de serpillère! 

 

Un peu aussi grâce à vos messages de soutien.

Merci le lecteur !

 

 


Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hmmm t'aurais une photo de tes yeux, j'aimerais voir ça de plus près ^^
Répondre
N
<br /> gna gna gna<br /> <br /> <br />
L
Dis, en relisant comme ça, superman, il venait pas d'une autre planète lui ? <br /> l'araignée, c'est pas un autre héros en collant moulant qui grimpe le long des façades d'immeubles ? <br /> A moins que tu souhaites une réunion des deux pour te sauver des inondations et faire les réparations.<br /> <br /> Sinon, j'ai ouï dire d'un gars sympa qui avait trouvé une solution avec des associés en cas d'inondation... Moyiise ou Mollise, je sais plus, ou peut être Mouise, mais celle là, tu la connais de près je crois.<br /> <br /> re papouilles♠♠
Répondre
N
<br /> ha oué, j'ma gourré<br /> la faute aux yeux en trou de fesse :p<br /> <br /> <br />
L
Ben mon vieux ! Je sais pas si j'aurais tenu le coup à ce rythme là. <br /> J'espère qu'il fera sec ce week-end pour qu'au moins tu aies le temps de te reposer. Mais ça n'aidera pas à les faire bouger s'il fait sec. Déjà qu'en temps de crise c'est pas la joie !<br /> Si jamais y'a un redoux et que tu veux prendre l'air .....<br /> <br /> papouilles fortissimes.
Répondre
N
<br /> il fait beau, chaud et sec,<br /> donc tu vas voir que quand quelqu'un va enfin venir réparer, on va me dire "ben ça va, y'a pas grand chose"...<br /> merci louloutte!<br /> <br /> <br />
M
T'as pas encore les pieds palmés??? Dis, j'ai quelques grenouilles ici dont je ne sais pas quoi faire pour les vacances.... je peux les placer chez toi?? <br /> Non sérieux, je compatis.... j'ai un problème du même genre dans ma cabane... mais moins important et moins stressant... J'espère que qu'on va vite t'arranger ça....
Répondre
N
<br /> non, pas ecore de pieds palmés :p<br /> merci quand même !<br /> <br /> <br />
P
Tiens bon, et dès qu'on retrouve une gitane jeteuse de sorts, on va lui dire 2 mots, oké ?<br /> <br /> L'italien est bien célibataire, et a des yeux bleus magnifiques, il est drole et a un appartement sec. <br /> ceci dit, il se barre en vacances au pays la semaine prochaine mais revient 10 jours après...<br /> un dej de libre vers fin août ?...
Répondre
N
<br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br />