Britney, sors de ce corps!

Publié le par Nama

je te rassure tout de suite (ou je te déçois, je sais pas):

je ne vais pas me raser la tête, faire des enfants avec on ne sait qui et les attacher au pare-buffle de mon 4x4, coucher avec mes gardes du corps- managers- paparazzis (tout simplement parce que j'en ai pas, on est bien d'accord...) et finir en désintox sous la tutelle de mon pôpa...


et non, je n'ai pas non plus l'intention de vous abreuver de photos de gracieuses descentes de voitures sans culottes...


ça va, je sais pourquoi tu es là, lecteur, pas la peine de te cacher,
9 requêtes sur 10 viennent de gens qui cherchent des dames à poil sous leur jupe ou des nichons de vieilles...


et pis t'as rien compris, en plus...
moi, c'est ma culotte qu'il m'arrive de montrer dans mes moments de gaffe,
pas un minou lisse...






Je ne suis même pas fan de la pseudo cochonne qui fait sa crise d'adolescence.



Par contre, la reprise, c'est mon dada!



et en ce moment, ben je kiffe sa race à la mort ça:

et côté reprise de Toxic, y'a aussi



ou la version toute douce




Voilà, maintenant, toi aussi, tu chantonnes du Britney Spears et tu as hontes...
De rien, ça me fait plaisir!







 





 

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis donc chaton!!<br /> t'es bien cruelle je trouve!!<br /> ça mérite que tu meures de honte avec ton "s" de trop!!
Répondre
J
je peux dire que j'avais compris la blague du dada ou ça fait trop fayotte?
Répondre
N
<br /> haaa non, c'est très bien<br /> ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent au moins...<br /> <br /> <br />
M
La blague du dada, je l'avais pas pigée non plus.. Je trouvais que la cravache ressemblait à une canne à pêche... Bref...<br /> Sinon, j'ai déjà entendue "Baby One more time" version métal. Ca débourre.
Répondre
N
<br /> oui, bon, j'ai pas dit que je faisais des blagues droles non plus!<br /> <br /> et pis va pecher avec une cravache en débourant Baby, tiens :p<br /> <br /> <br />
L
Non, on a pas compris la blague, on voit plus la dominatrice en toi !! :D et puis on imagine autre chose ;)
Répondre
N
<br /> voilà, on fout des bas sous le nez des gens, et ils perdent toute subtilité...<br /> pffff...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nama, <br /> Perso, celle que je préfère c'est la dernière, et je connaissais déjà.<br /> Bien entendu c'est un peu beaucoup dû à Yael Naim qu'à Britney, mais bon j'ai pas honte. Enfin moins maintenant que je ne suis plus seule à aimer...merci<br /> Il est un petit peu mal barré dans la vie le gamin à la crotte au cul...<br /> Ou peut être qu'il deviendra célèbre après tout et quand ils feront une émission sur lui, tu seras invité pour lui rappeler cette expérience merveilleuse...
Répondre
N
<br /> en fait, c'est celle que j'aime le moins, mais par souci d'exhaustivité, tout ça...<br /> <br /> <br /> là où je bosse, les gamins sont rarement bien partis dans la vie tu sais, mais je suis certaine que quand ils deviendront célèbres, ils reviendront me chercer dans mon congélateur pour que je les<br /> embarasse :D<br /> <br /> d'ailleurs, c'est une super arme ça, pour moi, dans la cité:<br /> on me respecte et on me craint, parce que le caïd d'aujourd'hui, c'est celui qui s'est chié dessus hier, que je me suis arrangée pour garder ça entre nous, mais que je suis susceptible de le<br /> ressortir n'importe quand ...<br /> hé hé hé...<br /> <br /> <br />