des jouets sexuels

Publié le par Nama

Aller, puisque t'as été patient jusque là mon cochon, en exclusivité inter-mondialo-planétaire, la sélection du mois.

Mieux que celle de France loisirs ou de Phildar, fais nous confiance !

 

1/ le vibro pinceau à blush.

 

 

 

 

 

Parce qu'il est petit et très discret : c'est un vrai pinceau de barbouillage.

Idéal pour les petits raccords maquillages dans la journée...

A part ça, il masse bien les tempes aussi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2/ les boules de geisha

Parce qu'on nous répète tout le temps qu'il faut se muscler, faire du sport, manger 5 fruits et légumes.

Bonnes pour la santé et le périnée, en plus d'être un classique.

 

 

 

 

 

3/ l'œuf à télécommande de 10 mètres

 

 

 

Parce que la télécommande déclenche n'importe quel œuf dans le périmètre.

Un bon moyen de rigoler avec ta voisine de table au resto, des inconnus dans la rue ou des cochonnes insoupçonnées au boulot...

 

 





 

 

 



4/ liens sacrés et liens dentelles

Parce que c'était le seul truc un peu joli du catalogue de la dame

et que ça évite de se retrouver ligotée avec les tendeurs

de la remorque de Roger Le Routier.

 

 

 

 

5/ le rabbit


Bon, j'avoue, je le dédaignais un peu à cause de l'effet mode «Sex and the city ».

Mais après l'avoir vu en action, c'est le seul qui fait l'unanimité parmi toutes les filles.

Et moi j'ai trouvé ce que je voulais pour mon anniversaire.

 

Ben voilà, c'est malin, y'a pas le futur-mien sur le site de Sylviane.

C'est quoi ces conneuries ?

Va falloir réétudier les options : billes ou pas billes ? avec picots ou sans...

Merci Karma ! comme dirait Earl.

 

 

en guest star, le castor argenté, spéciale casdédi à Madame et Monsieur Murmures, forcément...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec tout ça, et après avoir vu Sylviane, j'ai eu une révélation.

Bon, tout le monde sait ou pas que ma vraie vocation, c'est de me reconvertir tenancière de bordel.

Eduquer le petit enfant, c'est juste une couverture, pour faire un peu respectable et amasser des tonnes de pièces d'or dans un coffre jusqu'au jour où mon projet se concrétisera.

Quoi ? J'aurai pas choisi la meilleure voie pour ça ?

Re pfffff...

 

 

Ben justement, je serai pas trop bien dans le rôle de la vendeuse de jouets ? hein ?

Si.

Moi, je dis si.

 

Parce que ça peut pas être pire que Sylviane de toute façon...

 

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est dommage que nombre de blogs soient abandonnés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois qu'il faudrait remmetre ce blog de sextos à jour :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
je comptais te l'envoyer ! ...
Répondre
N
<br /> si tu crois que recevoir des sex toys de quasi inconnus me fait peur...<br /> <br /> <br />
E
Pas de probleme !! et un rabbit rose vert ou bleue pour la couleur ?<br /> on va voir Nama est joueuse ;-)
Répondre
N
<br /> je le veux avec des cheveux longs le rabbit, mais j'en ai pas encore trouvé des comme Sylviane nous a montré<br /> rose ou violet pour la couleur<br /> <br /> Quel rapport avec la joueuserie?<br /> <br /> <br />
E
J'ai pas compris tu as pris tous ça?? <br /> hum ca promet !! quel santée !!
Répondre
N
<br /> j'ai pas beaucoup de principes dans le vie,<br /> mais les sex toys, je suis déslée, il faut se les faire offrir,<br /> un point c'est tout.<br /> <br /> <br />