Lubrique

Publié le par Nama

Au boulot, un collègue nous a surnommées il a osé le saligaud, moi et ma coupine-inséparable.

 

D'habitude, elle et moi, pour les collègues, c'est « le vieux couple » parce qu'on s'asticote comme Simone et René après 50 ans de mariage,

« le duo comique » parce que l'humour et le second degré, c'est essentiel, dans le travail comme dans la vie...

ou « Bic et Bac » because inséparables, Tic et Tac way.

 

Et quand j'appelle chez coupine-inséparable, son mec me la passe en annonçant « C'est ta meuf ! ».

Sauf que point de trucs sexuels entre nous...

Elle ne mange pas de ce pain là !

 

Tout ça pour dire que ma meuf, c'est la coupine de moi très fort.

 

Aujourd'hui, à la place de Bic et Bac, on a été surnommé

 « Brique et Dique ».

 

 « Gnééé ? Brique et Dique ? » qu'on a fait.

 

 

« Oué, LUBRIQUE et LUDIQUE. »

 

Devinez qui c'est la lubrique ?


Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!!
Répondre
N
<br /> oui, en fait, "Lubrique", j'aime bien, y'a un truc un peu affecteux dedans :D<br /> <br /> <br />
C
Ta collègue c'est la bombasse qui a un tatouage ou pas?
Répondre
N
<br /> nan, c'est une autre bombasse, un peu plus de noirade de caraibie, avec un fessier exceptionnel<br /> (oui, je ne m'entoure que de bombasses, c'est pour le plaisir des yeux et des mains)<br /> <br /> <br />
N
En tout cas, tes collègues ont un certain sesn de l'humour, c'est déjà ça d'agréable au boulot.
Répondre
N
<br /> j'ai envie de dire qu'y a interet, sinon on tient pas le coup à essayer de faire apprendre des trucs aux sauvageons ;)<br /> <br /> <br />
E
oup sje vais relire promis ....
Répondre
N
<br /> nt nt nt...<br /> <br /> c'est bien, ici aussi, ça marche à la baguette :D<br /> <br /> <br />
E
Pourquoi toi tu manges de ce pain là?<br /> Et dans un sens il vaut peut etre mieux etre la lubrique que la ludique qu'on qu'on peut etre ludique en etant lubrique ou l'inverse !!<br /> Et vive la femme objet ludique moi je dis !!
Répondre
N
<br /> ha ben bravo la subtilité toi!<br /> t'as pas fait "lecture entre les lignes" en deuxième lanque toi...<br /> <br /> oui, nan mais lubrique ça me va hein, comme qualificatif, c'est juste que dans le cadre professionnel et venant d'un garçon un peu timide, ça surprend ;)<br /> <br /> <br />