Chaque jour

Publié le par Nama

Chaque jour, je bats mon propre record
de jours consécutifs
où je suis restée vivante.



Mais  passer 12 heures par jours au boulot et être payée 6, ça aide pas.

Les gens qui se plaignent pendant des heures du coût de l'entretient de leur piscine et des leurs actions qui ont perdu toute leur valeur non plus.

Pas plus que les couillons de l'immeuble qui veulent revenir expertiser mon dégât d'appart.

Et les vacances qui arrivent trop vite, mais pas assez en même temps.




Alors on va plutôt écouter cette voix de chaudasse absolue



Découvrez Berk The Virtual Band!

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'en avais entendu parler aussi, mais je ne pensais pas que ce serait aussi radical. Là, PAF, 3000 instits rased débauchés à la rentrée prochaine. Faut que je sois vraiment con pour passer ce concours.<br /> <br /> Sinon j'ai bien peur que mes divagations n'aient aucun lien avec ton billet :D<br /> <br /> Sinon bis, je préfère la version de marilyn manson.
Répondre
N
<br /> c'est la rupture tranquille<br /> oui<br /> c'est pas grave<br /> mais tout le monde la connaît<br /> <br /> <br />
E
Oups pas compris le commenatire du dessus ... vous avez des mots bizarres dans l'EN ... tu va pouvoir travailler sur ton blog pendant les vacances et nous faire pleins d'articles coquins !!
Répondre
N
<br /> faudrait encore avoir matière à mon cher...<br /> <br /> <br />
E
J'ai entendu ce matin sur france info que le gouvernement voulait supprimer le rased ("qui ne sert à rien puisqu'on a toujours les 15% d'élèves en difficulté, le rased n'y a rien changé CQFD" et "qui ne sert plus à rien du tout puisque maintenant il y a les deux heures hebdomadaires de soutien" (sic)).<br /> <br /> La prochaine rentrée, 1/3 des maitres E et G vont être renvoyés en classe entière et classique. Ca fera des économies des sous du contribuable qu'ils ont dit.<br /> <br /> J'en crois pas mes oreilles, je suis abasourdi.
Répondre
N
<br /> ben oui, c'est prévu depuis juin ça<br /> c'est pour ça leur connerie de soutien<br /> <br /> ça fait des années qu'ils asphyxient les rased en ne donnant plus de formation à personne, mais là, ils se cachent même plus<br /> <br /> chez nous, la psy scolaire et la maître G savent déjà qu'elles devront reprendre une classe banale en septembre prochain<br /> <br /> d'où un genre de léger découragement...<br /> <br /> <br />
L
Au fait, tiens, j'ai trouvé ça sur le net, tu connais, je trouve ça bien sympa :<br /> http://petitslivres.free.fr/index.htm<br /> <br /> zibouilles
Répondre
L
Mais ça va être bon, tu vas pouvoir te reposer des heures entières !!! Et puis prendre le temps de respirer, reprendre ton souffle et ré-adopter un rythme qui te convient davantage.<br /> J'aime beaucoup la voix de la chanteuse, en plus, deezer a une super qualité de son !! :D
Répondre
N
<br /> j'aimerai bien, mai je suis déjà débordée sur toutes les "vacances" là...<br /> <br /> <br />