Bonne nuit

Publié le par Nama

Bon, les zamishes, je vais pas vous cacher que là, ça va être les vacances, donc que je vais enfin pouvoir mourir dormir.


Et je vais pas m'en priver.

Mais avant de sombrer dans le coma, le programme est chargé :

Les murmures débarquent en force de Tchernoville,

Y'aura du revival « on était jeunes, beaux et on créait des forums dans l'internet » avec des vieux potes qu'on n'a pas vus depuis trop longtemps.

Y'aura de nouveaux gens aussi.

Et y'aura du secouage de tête sur de la musique avec l'incrustation LIVE au synthé dessus.

Y'aura aussi du Beauty Seminar chez Ménard,

Des ex collègues à revoir,

Du rab de pintade,

Et que sais-je encore...



Découvrez Terra Naomi!


Quand j'aurai récupéré de tout ça

et des semaines épuisantes de boulot qui s'accumulent,

je vous raconterai.

Ou pas.

Publié dans Hystérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Profites en bien et revient nous en forme !!
Répondre
L
Amusez vous bien, et profitez en pour vous ressourcer un maximum !! :D
Répondre
N
<br /> ressourcer, n'est pas forcément le mot que j'emploierai...<br /> <br /> y'a beuverie, grosses bouffes et plein de copines...<br /> <br /> ha si, oui, c'est ça le vrai ressourçage!<br /> <br /> <br />