confection du week end

Publié le par Nama

Voilà la confection du week end:

sac-vache-redimensionner.jpg

un peu la finalisation d'un délire d'ado:
je voulais à toute force me customiser des docs comme ça, je l'ai jamais fait

plus tard, ça m'a pas vraiment passé: j'ai acheté ce tissus là pour habiller mon premier appart et mes meubles moisis de récup
c'était il ya 6/7 ans, et j'y ai pas touché



Marre de ces projets jamais aboutis, marre d'être trop fatiguée pour toucher à ma machine, marre de perdre mes idées, c'est la raison de ce blog...
et de ce sac!



pas forcément le truc le plus élégant du monde, mais utile pour mes cours
par forcément le truc le plus compliqué ou recherché, mais un bon début





les prochaines fois, j'essayerai de montrer mes autres réalisations récentes et de présenter mes projets


Publié dans Polysyndète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Meuhhhh! voila; Parce qu'il en fallait un.
Répondre