projets

Publié le par Nama

petite liste des projets de couture que ça serai bien  de les faire pendant les vacances de noël:



*  une trousse à sous pour mon directeur/ responsable de la coop de l'école
(il  fait une collec de trucs de vache, il m'en reste un bout, c'est bientôt noel, et je sui trésorière bordel!)

* une besace en tissus écossais rouge/dentelle noire
sur le modèle du sac-vache, mais moins "fantaisie"
et beaucoup plus simple qu'un corset (que j'aimerai en avoir un/m'enfaire un mais qu'il faut pas rêver...)

* un manchon en moumoute blanche, avec doublure genre soie chisoise/ brocard
ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, et je me suis dit y'a pas longtemps que ça irai bien avec ma chapka en lapin blanc (oué, bon ok, pas pour tous le sjours dans la rue, mais ça me plairai d'avoir ça, et ça pourrai faire de jolies photos;)

hummm j'ai d'autres trucs en tête, mais si j'arrive à faire tout ça pendant les vacances, ça sera déjà pas mal...

Publié dans Polysyndète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors moi je dis +1 pour le manchon !!!! <br /> <br /> On pourrait faire de superbes photos de toi, style princesse russe en chapka et manchon, sur un plan d'eau gelé...<br /> Oué, tout de suite, ça m'inspire beaucoup...
Répondre