Héééé non, je n'étais pas décédée...

Publié le par Nama

Voilà donc une semaine que l'école a repris.

Déjà une semaine.

Seulement une semaine.

 

Une semaine à être devant les élèves de 8h30 à 18h30, avec une glorieuse pause de 10 minutes après la cantine...

Et tu fais quoi quand t'as que 10 minutes de pauses dans ta journée, hein ?

Ben je te le donne en mille, Emile (le tueur) * :

Tu fais la queue aux waters.

 

L'éducation nationale, sponsorisée par Tena.

Parce que oui, l'incontinence ouvre les bras à notre grande corporation, à pas pouvoir pisser quand on veut et à se retenir pendant plus de 10 heures. Et c'est un problème grave, m'sieurs dames !

Faudra que je propose une grève pour le droit au pipi d'ailleurs...

C'était la minute glamour de la semaine, et ça a changé ta vie, j'en suis sure.

Tout ça, c'était pour dire, que quand tu t'es levée à 6h30, et que tu rentres à 19h30, la vessie et la tête pleine, tu regrettes un peu les vacances...

Surtout quand t'as encore deux - trois bonnes heures de boulot pour préparer ta journée du lendemain...

 

Sauf qu'en fait, non, la migraine en a décidé autrement, et qu'à 20h30, t'es couchée...

Vive la nonagénaire attitude !

 

Et comme t'as mourru la veille, t'es un peu en galère et tu te lèves plus tôt pour prévoir du boulot, et vazy que tu cavales toutes la journée...

Pour finir un peu plus sur les rotules...

 

 

Bon, ok, là tout de suite, ça se voit moyen, mais j'aime mon boulot hein !

T'as qu'à voir, je lui sacrifie ma vessie, mes chevilles, mes soirées et ma vie sociale...

Et je vous aime aussi, puisqu'il est déjà 22h...

Bonne nuit

* balgues certifiées "manque de sommeil"

Publié dans Tautologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui mais nous on veut savoir comment qu'ils vont, tes petits sacripants ! toujours des infections au pissou ? toujours du chewingum dans les cheveux ?<br /> des bisous
Répondre
N
<br /> justement, j'ai ai laissé pour aujourd'hui :p<br /> <br /> et puis tiens, rien que pour toi, demain, je fais un billet spécial sur Mr Jailazigounettequigratte.<br /> <br /> <br />
C
Contente d'avoir de tes news !<br /> Je me rends compte qu'il était donc complètement utopiste de ma part d'espérer passer te faire un coucou chez toi hier à 17h30 ! :D<br /> Bon courage pour toute l'année, ce n'est que le début ! :P
Répondre
N
<br /> es-tu folle?<br /> même si aucun parent n'était en retard et que je n'avais pas de boulot dans ma classe, j'aurai du mal à être chez moi à 17h30 :p<br /> mais ça m'aurait fait bien plaisir quand même! :D<br /> <br /> <br /> oué, je sais, un an...<br /> <br /> <br />
E
Ouah ca donne envie ... 18h30 tu as encore des élèves?
Répondre
N
<br /> oui, les parents esayent régulièrement de les abandonner, alors ils nous restent sur les bras...<br /> <br /> <br />